Accueil » Non classé » 6Ème citation, et c’est reparti !

6Ème citation, et c’est reparti !

Pourquoi reparti ? Parce que je viens d’écrire la moitié de l’article. J’ai du rechercher une donnée sur internet et en revenant sur l’article euh, plus rien… Je suis un peu dégoûtée mais bon, je fais avec. De toute façon c’est jamais ma journée en ce moment… Depuis quelques semaines, ouai, c’est ça.

Bref, essayons de se rappeler ce que j’ai mis précédemment !

Aujourd’hui, je ne vais pas écrire sur une citation que j’ai écrite mais sur une citation d’un philosophe que soit vous connaissez, soit vous ne connaissez pas. Je tiens à l’écrire car cette citation pourrait changer le monde du travail — littéralement.

Alors j’ai cherché quand est-ce qu’elle a été écrite et je n’ai pas trouvé de date significative j’en suis désolé d’avance.

« Choississez un travail que vous aimez et vous n’aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. »

Du célèbre philosophe Confucius, et c’est la n°50833.

Je l’ai écrite car beaucoup de personnes ne font pas le métier qu’ils aiment. J’en entends dire qu’ils aiment leur travail mais qu’ils leurs tardent la retraite. Moi je pense que même si tu es fatigué, usé, mais que tu aimes ce que tu fais, il ne te tarde pas de l’arrêter. Travailler doit être une passion avant tout car dans notre vie, combien d’heure auront nous passer la dedans ? Des centaines de milliers !! Ce serait tellement dommage de perdre notre temps dans quelque chose qui ne nous épanouit pas. Je tenais absolument à vous l’écrire.

Dites-moi ce que vous pensez de cette citation et si vous êtes heureux dans ce que vous faites. Allez, pleins de bisous à vous tous ! 😘

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s