Accueil » Non classé » Vampire Academy Tome 2 (Roman graphique)

Vampire Academy Tome 2 (Roman graphique)

Le résumé :

« QUAND AMOUR ET JALOUSIE SE TÉLESCOPENT SUR LES PISTES DE SKI, LES VACANCES D’HIVER TOURNENT AU CAUCHEMAR !

Une attaque de Strigoï met la direction de l’Académie Saint Vladimir en alerte et tous les élèves sont envoyés en classe de neige obligatoire. Mais derrière les magnifiques paysages montagneux de l’Idaho et le luxe de leur résidence, leur sécurité reste illusoire.
Quand trois étudiants fuguent pour aller affronter les Strigoï, Rose doit s’allier avec Christian pour les tirer d’affaire. Mais cette fois, Rose ne met pas seulement sa vie en danger, son cœur l’est aussi… »

J’ai pris quelques jours avant d’écrire cette chronique, mais mon avis n’a pas DU TOUT changé. Je l’ai trouvé extrêmement décevant. Les dessins sont toujours autant superbes, mais le scénario laisse vraiment à désirer. Ça manquait beaucoup de profondeurs, l’histoire est passée trop vite. Des scènes importantes ont été enlevées, des noms de famille ont été massacrés – comme par exemple Ozera, qui devient Azera, ou Hathaway, qui devient Hattaway. Ça me choque, beaucoup. Vampire Academy est littéralement une de mes séries préférées, et là, ils en ont fait de la chair à pâté. Je ne sais pas vraiment quoi dire de plus, si ce n’est que je suis déçue…

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s