Accueil » Non classé » L’Alchimie de Noël (film)

L’Alchimie de Noël (film)

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est alchimie.jpg
https://www.allocine.fr/film/fichefilm-272862/photos/detail/?cmediafile=21677440 : Copyright Netflix

« L’alchimie de Noël » Voilà ce que j’ai regardé en ces temps de fêtes. Pour ceux et celles qui voudraient le visionner, sachez qu’il est disponible sur Netflix, c’est là que je l’ai trouvé.

Ce film est sorti en France en 2019. Les personnages principaux sont Sir Cole – comme il aime être appelé, en signe de respect pour son titre (et son époque), et Brooke, une professeur de sciences au lycée.

Ces personnages ont été joués par Josh Whitehouse, et Vanessa Hudgens. Lui est connu pour la série Poldark, et elle, pour avoir joué Gabriella Montez dans High School Musical, ou encore dans Voyage au centre de la terre 2 : L’île mystérieuse.

Pour les intéressé(e)s, je vous mets le lien de la bande-annonce ici :

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=272862.html

Ce film a réussi à me faire pleurer, comme à peu près tout ce que je lis ou regarde, ceux et celles qui me lisent régulièrement ne seront plus étonné(e)s. Donc nous avons deux point de vue différents. Au début, nous avons Sir Cole, un chevalier du XIVe siècle, envoyé dans l’air moderne, donc en 2019, pendant les fêtes de noël, pour qu’il se rende compte de quelque chose d’important afin d’être un véritable chevalier – bon, respectueux et généreux ; et le point de vue de Brooke – une femme lambda si je puis dire, ayant eu le cœur brisé par son ex, l’ayant larguée pour une autre : sympa. Malgré tout, on ne contrôle pas ses sentiments, sauf que, si ce n’était que ça, ok, mais, il l’a trompée ! Eh oui, là on comprend sa difficulté à retomber amoureuse 😕.

Bref, comme vous vous en douterez, nous suivons la relation qui va se créer entre ses deux personnes et leur évolution sur le plan personnel aussi.

Voilà, je pense en avoir assez dit sans trop de spoil. Il m’a bien plu bien que je ne sache pas si je le reverrai une deuxième fois mais voilà pour le film de noël !

Je vous souhaite un bon week-end, bisous !

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s