Accueil » ANECDOTES » Relation libre

Relation libre

Bah, en voilà une deuxième ☺ enfin, là ce serait plus une question à tous ceux qui me lisent. S’il vous plaît aidez-moi !! 😣😭

Bon dieu de bordel de merde… désolé pour les injures les ami(e)s mais, je me suis mise dans un de ces bordels ^^ je suis actuellement en relation libre. Relation libre ? Qu’est-ce que c’est ? Eh bien, ce que je peux vous dire c’est : ça dépend des relations !

C’est vrai je me suis mise en couple avec un gars, parce que je m’étais très attachée à lui en très peu de temps. Je l’ai connu pendant un week-end, c’était un grand rassemblement de personnes, et je l’ai vu le week-end d’après, pareil un petit rassemblement, et je l’admets, je n’avais absolument aucune vu sur lui mais j’ai pété un câble et je me suis mise à chauffer strictement tous les mecs où je savais qu’ils étaient célibataires, donc trois ou quatre personnes dans la même journée.

Petite parenthèse, je vais expliquer pourquoi j’ai pété un câble. J’ai mis les choses aux clairs avec un de mes ex (j’ai pu enfin passer à autre chose même si je sais très bien que je m’inquièterai toujours pour lui c’est un fait) et dans le même week-end j’ai compris qu’un de mes autres ex m’avait trompé ! Bah j’ai eu une libération et un choc dans le même week-end alors je ne m’en veux absolument pas pour ce qu’il s’est passé ensuite.

Donc revenons à nos moutons, ils étaient presque tous célibataires… et oui il y en a un qui était en couple avec déjà deux personnes (d’où la relation libre) mais euh… ça je le savais pas encore. –-‘ bizarrement c’est lui que j’ai plus chauffé que d’autre. Pas fait exprès ! Je l’ai revu une semaine après pour halloween, la veille j’avais déjà pris une cuite et quand le lendemain je l’ai vu j’étais sobre (je tiens à le préciser)… pendant environ vingt minutes (le temps de repartir chez lui, de poser mes affaires et de revenir au bar. Je payais la tournée à deux de mes potes (et à moi aussi du coup) et je savais que je ne tenais pas du l’alcool mais j’étais avec des personnes en qui j’ai confiance alors je me suis dit qu’ils allaient pas me laisser me faire violer… ce qu’ils ont fait. Après ma deuxième cuite ils m’ont ramené chez lui, je me rappelle que même bourré je voulais qu’ils m’installent sur son lit (oui ben c’est bon la ramener vous hein ?!) :’) bref, quand il a fini sa soirée et qu’il est revenu (… excusez moi mais je vais passer les détails sans importance) on a parlé (moi bourré et lui… pas mal non plus sauf que il se souvient de presque tout le lendemain et… pas de bol moi aussi) et je lui ai dit que j’aurai bien aimé sortir avec lui –-‘ il m’a dit que lui aussi et queeeee… il sortait déjà avec deux autres femmes dont j’en connaissais une (c’est peut-être ça qui me perturbe le plus).

Bref ça fait plus d’un mois et je me rends compte que c’est pas pour moi (même s’il ne le comprends pas… c’est pas faute d’avoir essayé de lui expliquer !…) il pense que s’engager envers une personne en particulier c’est atteindre à sa liberté. Je suis d’accord et en même temps je ne le suis pas. La relation libre convient à certaines personnes, mais pour d’autre ce n’est pas le cas… ce n’est pas le mien. C’est en partie pour cela que je ne m’autorise pas à tomber amoureuse de lui (il ne le comprends pas non plus) je vais souffrir de la situation parce que je vais être jalouse. Il m’a dit que la jalousie était de l’égo. Je ne pense pas qu’il n’y ait que ça. J’ai pensé que c’était une peur dans mon cas et je suis allée voir sur internet et bim ! C’est ça… enfin entre autre quoi !

Je veux qu’il sache que le jour où je trouverai une personne qui me correspond et qui voudra une relation fermée et ouverte en même temps (ce que je veux dire c’est que l’on sera un couple – le couple principal, et qu’il y aura certaines libertés au niveau sexuel… mais je peux pas accepter le niveau sentimental, 🙄 ça c’est pas possible, alors à ce moment-là, je mettrais fin à la relation que j’ai en ce moment, car ce n’est pas de l’amour… et j’ai besoin d’aimer mais plus encore de ne pas avoir peur d’aimer. Voilà, j’aimerai savoir ce que vous en pensez et si je suis égoïste ou si c’est normal. Mercii !! Bisous !

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s