Accueil » Charley Davidson Tome 10

Charley Davidson Tome 10

Image par Constanze Riechert-Kurtze de Pixabay

Il faut que je vous dise quelque chose. C’est une affirmation de vie ou de mort, littéralement ! Je viens de me faire une réflexion. À vouloir poster un article par semaine, ça laisse un héritage si jamais il devait arriver quoi-que-ce soit. Étant donné qu’ils sont programmés à l’avance – pour certains.

Passons au vif du sujet ! Je commence par vous mettre le résumé cette fois (attention spoiler) :

« Détective privé à mes heures et Faucheuse à plein temps, je me suis toujours posée beaucoup de questions. Mais « comment arrêter trois dieux maléfiques différents ? », c’est nouveau ! Le hic : L’un de ses dieux, même s’il n’en a pas conscience, est mon séduisant mari. Est-il trop tard pour le ramener dans le droit chemin ? Entre une fugitive à protéger, un homme accusé du meurtre d’une femme toujours en vie à innocenter, et un pendentif surnaturel terrifiant à dissimuler, j’ai bien du mal à trouver quelques minutes pour sauver le monde… »

Déjà, je trouve cette quatrième de couverture beaucoup trop explicite. Moi qui essaie de ne pas vous spoiler quand je dis ce que je pense d’un bouquin ou que je raconte un bout de l’histoire, là, vous êtes servis !

L’histoire commence avec une enquête de police sur un accident de voiture, avec le corps d’une femme, devenue introuvable, et dont son sang, recouvrait l’intégralité de la carcasse restante.

Pour tout vous avouez, j’ai repris la lecture de ce livre en plein milieu. Je l’avais arrêté, probablement parce qu’il me lassait. Or, quand je l’ai repris, ça a été avec plaisir ! J’ai enchaîné directement sur le tome 11, c’est pour dire ! D’ailleurs, je vais faire une pause après celui-là et revenir plus tard parce que, ça donne un côté de redécouverte et j’aime ça, vraiment.

Pourquoi des tacos ? Lisez le livre.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s