Accueil » Charley Davidson Tome 11

Charley Davidson Tome 11

Image par Stefan Keller de Pixabay

« Vous savez ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C’est moi ? »

D’un coup d’un seul. C’est comme ça que je l’ai lu : D’un seul trait.

Cet article aura mis longtemps avant de montrer le bout de son nez. Je m’y serais prise trois fois. Allez, c’est parti ! Commençons par la quatrième qui, je trouve, spoile beaucoup que la précédente :

« D’habitude, ma journée typique comprend des maris infidèles, des personnes disparues, des hommes d’affaires véreux… et des démons, des dieux maléfiques et des gens qui sont morts. Beaucoup, beaucoup de gens morts. Désormais, je dois également apprendre à vivre avec ma nouvelle condition de déesse toute-puissante et mère de la sauveuse de l’univers. Les forces de l’enfer sont prêtes à tout pour me détruire, mais quand on est mariée au fils de Satan, difficile de ne pas tenter le diable… »

Aah ! L’équipe de Pépin est en train de se construire. Et les personnes choisies sont – bien qu’évidentes – sont parfaites pour être dans cette équipe.

Cette série par un peu dans tous les sens. Je l’aime, aucun doute là-dessus, pourtant, je n’ai pas cette étincelle que je recherche dans les livres. C’est une bonne histoire, sans plus. La seule chose qui m’intéresse vraiment, ce sont les crimes qui y sont mêlés.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s