Accueil » Charley Davidson Tome 12

Charley Davidson Tome 12

Image par cgrape de Pixabay

Que de rebondissements ! Décidément il me tarde de lire le dernier, cependant ce ne sera pas avant trois semaines… je suis actuellement chez mes parents, et je n’ai pas prévu ce livre-là à lire. Des fois je me dis que réfléchir devrait faire partie de mes priorités, et c’est ensuite que j’oublie mes bonnes résolutions. Bref, revenons-en à nos moutons – ou à nos saucières, selon votre préférence.

À nous deux la 4e !

« Depuis qu’il s’est échappé des enfers où je l’avais emprisonné par accident, Reyes, réduit à l’état de démon, n’a plus qu’une idée en tête : détruire l’univers. Et comme si ça ne suffisait pas, j’ai un leurre à dissimuler, deux apprentis détectives à surveiller, et des prêtres un peu trop curieux à éviter. Mais pas question d’abandonner l’homme que j’aime depuis l’aube des temps, même pour sauver le monde. Après tout, pour une Faucheuse, « jusqu’à ce que la mort nous sépare » n’est pas vraiment un problème… »

Comme pour les précédents, c’est un livre facile à lire. Autant pour sa plume que pour son histoire. C’est assez relaxant quand juste auparavant le père Goriot m’est tombé sur la tête. Ça fait mal ces trucs-là. Je vous le jure, on ne le croirait pas comme ça mais c’est un bon vivant – si on exclut sa mort évidemment 🤭.

Passons ! Je suis très attachée au personnage de Charley Davidson. En effet, son humour et sa capacité d’adaptation m’étonneront toujours. Ça rappelle un peu le style d’Anita Blake, pour ce qui est d’associer le surnaturel aux enquêtes criminelles de base. Vraiment, je suis heureuse de lire cette série. Mais en même temps, sinon, je ne la lirais pas me diriez-vous.

Vous savez ce que je pense de cette série alors je vous laisse à vos propres décisions de le mettre ou pas dans votre pile à lire, cependant si vous n’êtes pas convaincu, que cela coûte-t-il de lire le premier et de juger par la suite ?

Bisouuuuus !

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s