Accueil » Littérature fantastique » Alison Noël » Éternels Tome 1

Éternels Tome 1

« Éternels » tome 1: Evermore, de Alyson Noël

J’ai connu ce livre à la médiathèque de Cahors pendant un de mes mercredi aprèm de libre (mon emploi du temps change pratiquement tout le temps). je vous écris le résumé comme d’habitude.

« Quand Ever perd sa famille dans un accident tragique, elle reçoit soudain un don terrifiant : celui de lire dans l’esprit des gens. Elle évite alors tout contact avec les élèves du lycée… Jusqu’au jour où elle rencontre Damen.


Il est d’une beauté inquiétante. Toutes les filles se le disputent mais c’est à Ever qu’il s’intéresse. Or c’est la seule âme qu’elle ne peut déchiffrer. Damen n’est pas un simple mortel, Ever en est certaine. Elle sait aussi qu’elle est irrémédiablement attirée par lui. »

Dès que je l’ai lu, j’avais seize ans et j’ai trouvé très peu de suspens et d’action. Je le recommanderai plus à la tranche d’âge 13-15 ans pas beaucoup plus ou alors vous le lisez une fois puis c’est fini. J’ai bien aimé ce livre avec l’histoire et la construction du récit, mais je pense que l’auteur et ceux qui ont travaillé sur ce livre auraient pu faire mieux.. c’est dommage. Après, c’est une version originale de l’immortalité.

Voilà! Je vous ferai une autre critique la prochaine fois. Bye 😉

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s