Accueil » Littérature fantastique » Laurell.K Hamilton » UNE AVENTURE D’ANITA BLAKE, TUEUSE DE VAMPIRES, T.25

UNE AVENTURE D’ANITA BLAKE, TUEUSE DE VAMPIRES, T.25

Voici le résumé du Tome 25 d’Anita Blake, Mort Écarlate :

« Damian est mon serviteur, mais aussi mon amant et mon ami. Pour le sauver, je suis prête à tout, y compris m’envoler vers la terre la plus inhospitalière qui soit pour une nécromancienne et un vampire : l’Irlande. Sa maîtresse, l’une des plus redoutables vampires de l’histoire, a fait trembler l’humanité sous les noms de Moroven, Nemhain ou M’Lady, et semble à présent échapper à tout contrôle. Malheureusement, j’ai mon propre atout à jouer : à mes côtés se trouve Edward, l’homme que l’on surnomme la Mort… »

Pourquoi celui-là et pas les autres ? Parce que je pensais sincèrement m’arrêter à la page 431 du livre. Du sexe, du sexe, du sexe, et encore du sexe. J’adore ça hein, l’érotisme dans les livres. Mais j’ai quand même eu droit à presque 400 pages de sexe ! J’admets, j’ai mis plusieurs mois à le lire, et je suis bien contente d’avoir dépassé les 500 pages.

Meurtres, voyages, scènes de crime, tout ce que j’aime ! Le livre contient 958 pages et je suis déçue que l’auteure ait autant étalé une scène qui dure peut-être un peu moins d’une journée.

Néanmoins, la deuxième partie du livre est incroyable ! Que de mystères sur les terres Irlandaises ! Que de vampires et de phoques ! :’) Et Edward, mon bel Edward, blond aux yeux bleus, sociopathe à l’extrême (Si on zappe Olaf évidemment, même si je le mettrai plutôt dans la catégorie psychopathe), et son chapeau de cow-boy. Non vraiment, cette facilité a passé d’une personnalité à une autre m’impressionne. Je veux être son apprentie, il est trop beau !! Enfin dans ma tête mdr.

Voilà, je voulais juste dire ça et communiquer mon mécontentement par rapport à cette première partie. Pour le moment je suis contente de la deuxième.

J’ai acheté le 26e Tome de la série. Il repose dans ma bibliothèque, et il va y rester un moment. J’ai d’autres textes à lire pour le moment, et mettre la série d’Anita Blake en Stanbye n’est pas une mauvaise idée. Je vais me concentrer sur d’autres livres et donc pouvoir remettre mon site à jour. Ayant été bloquée sur ça pendant plusieurs mois, mon site en a pâti, ça arrive. 🙂

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s