Accueil » La Maison de la Nuit Tome 10 : Cachée

La Maison de la Nuit Tome 10 : Cachée

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est turquoise-1430954_1920.jpg
Image par monicore de Pixabay

Ha ! Ça faisait longtemps que je n’avais pas lu les histoires trépidantes de Zoey et de ses compagnons – de fortune ou d’infortune, je n’arrive pas à me décider.

Le résumé :

« Zoey a obtenu ce qu’elle souhaitait : les intentions démoniaques de Neferet sont démasquées et le Conseil n’est plus de son côté. Mais Zoey est loin d’avoir terminé sa lutte contre le chaos qui règne dans le monde des Vampires. D’autant que Neferet prépare une vengeance terrifiante ! La tension est à son comble et même les amitiés les plus solides sont menacées. Le groupe d’amis de Zoey pourra-t-il rester uni et contrer l’avancée des Ténèbres avant qu’il ne soit trop tard ? »

Ça y est le masque de Neferet est tombé ! Ce n’était pas trop tôt, l’attente commençait à être longue. Mais là, c’était vraiment le tome dédié à la bataille contre Neferet afin qu’elle n’ait plus d’emprise sur personne.

Il y a un truc qui me chiffonne beaucoup : Comment se fait-il que Zoey, précédemment assez mature, soit devenue ridiculement l’exact opposé ? Cette fille ne croit plus en rien. Elle voit Heath à travers sa pierre de prophète, mais 48 heures plus tard, c’est littéralement impossible que ce soit lui. Zoey m’a mis les nerfs en pelotes ! Et elle qui demande à Nix comment devenir adulte… Si tu savais que tu l’étais beaucoup plus avant !

Bref, je continuerai la lecture de cette série, mais que vais-je lire maintenant ? Toujours une question fatidique…

Si vous l’avez lu, qu’en avez-vous pensé ? Des bisous ! 😘

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s