Accueil » La maison de la Nuit Tome 3 : Choisie

La maison de la Nuit Tome 3 : Choisie

Image par Free-Photos de Pixabay

Rah la la la la ! Mais que de rebondissements ! Entre les trois petits copains de Zoey, et tous les secrets, cela ne laissait pas beaucoup de place au doute sur le fin mot de l’histoire !

Cependant, même en se doutant fortement de la fin, ce n’était pas désagréable à lire. Et malgré le fait qu’on commence à comprendre que l’histoire part un peu dans tous les sens, le livre est quand même très bien écrit. Je suis agréablement surprise d’avoir autant aimé alors que c’est la deuxième fois que je le lis. Sincèrement.

Je vous mets le résumé ici :

« La vie sentimentale de Zoey est un véritable casse-tête : elle n’a plus un mais trois petits amis ! Et ses ennuis ne s’arrêtent pas là. Pendant que des assassins – humains – sèment la mort dans la maison de la nuit, Lucie, sa meilleure amie, rate sa transformation en vampire. Zoey doit impérativement trouver un moyen de la sauver. Mais demander conseil à ses amis les plus proches risquerait de les mettre en danger.

Son seul appui ? Aphrodite, son ennemie jurée… »

Aphrodite est un personnage que j’apprécie tout particulièrement parce qu’elle a des façons de se comporter comme par exemple, rejeter ses cheveux en arrière et partir la tête haute. Il m’arrive de le faire de temps en temps, j’ai l’impression que cela me donne une contenance. D’être inattaquable. Bref, un personnage passionnant ! Il me tarde de lire le quatrième tome.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s