Accueil » La Maison de la Nuit Tome 9 : Destinée

La Maison de la Nuit Tome 9 : Destinée

Image par MireXa de Pixabay

J’ai pleuré pour ce tome. Ça vous étonne ? Non ? Oui, c’est bien ce qu’il me semblait malheureusement 😂. Je l’ai terminé et Oh ! Grand dieu ! Quelle fin ! Les auteures savent nous garder en haleine pour vouloir enchaîner le prochain tome directement.

Le résumé :

« Zoey est de retour dans la Maison de la Nuit avec la ferme intention d’empêcher Neferet de semer le chaos autour d’elle. Ce qui serait plus facile si le Conseil ne fermait pas les yeux sur les desseins maléfiques de l’ancienne grande prêtresse ! Zoey et ses amis fondent leur dernier espoir sur l’apparition d’Aurox, un mystérieux et superbe jeune homme… Aucun d’eux n’imagine qu’il scellera leur destin à tous. »

Pour le coup, je ne peux pas dire qu’Aphrodite soit l’un de mes personnages préférés de ce tome. Effectivement, ses apparitions sont minimes. Du coup, il a plus été question des liens qu’entretenaient Érin et Shaunee. Et bizarrement, je pense avoir une préférence pour Érin, plus proche de la glace.

De plus, Kalona revient en force en atteignant le top 3 des personnages les plus travaillés – émotionnellement parlant.

Blague à part, vous n’avez pas l’impression que Lucie se rapproche de plus en plus dangereusement de l’obscurité depuis certains tomes ? Elle m’est encore trop antipathique. Je me demande si elle restera éternellement aux côtés de la lumière. D’ailleurs, on ne sait toujours pas ce qu’elle a payé pour avoir invoqué le taureau noir – la lumière. Même si j’ai une petite idée sur la question…

Bisous les amis ! Je pars voguer sur le tome 10 ! 😁

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s