Accueil » Lux Tome 5 : Opposition

Lux Tome 5 : Opposition

Image par Matt Heinrichs de Pixabay

Bonjour vous ! ^^ J’espère que tout va bien dans le meilleur des mondes. Celui de Peter Pan à l’air cool 😉.

Vous savez, je me suis souvenue de quelque chose d’énorme à mes yeux. Je préfère vous en parler maintenant, mais vous pouvez sauter le paragraphe si l’envie vous en prend pour aller directement à mon ressenti 😉.

Le personnage principal du livre, Katy, a créé un blog pour présenter les livres qu’elle a lus. Et c’est en finissant la série que je me suis souvenu de pourquoi j’ai créé ce blog. Vous allez comprendre. Le blog de Katy se nomme : « Chronique de Katy ». Ce n’est pas pour rien que j’aie appelé le mien : « Chronique d’ange ». Ce qui prouve assez bien que j’étais une fan invétérée de cette série la toute première fois que je l’ai eu entre les mains.

Cinq ans ça veut dire. Ça fait cinq ans que ces livres m’ont donné l’envie de faire ce que je fais plus souvent aujourd’hui. Alors pour cette raison, je remercie mille fois l’auteure d’avoir pu me donner cette envie : C’est un véritable cadeau.

Je vous mets la quatrième de couverture :

« Conformément aux prédictions du Dédale, la situation s’est compliquée dès lors que des milliers de Luxens ont débarqué sur Terre. Alors même qu’il les sait capables d’éliminer les derniers humains et hybrides, Daemon les a suivis et n’a plus donné signe de vie depuis cette terrible nuit aux allures d’apocalypse. Rongée par l’inquiétude et le doute. Katy peine à admettre que les frontières entre le bien et le mal se brouillent. Or, la guerre est là et, quelle qu’en soit l’issue, l’avenir ne sera plus jamais le même. Elle espère toutefois que Daemon fera tout pour préserver ceux qu’il aime, même si cela signifie trahir les siens. Cependant, est-il encore seulement capable de discerner ses amis de ses ennemis ? »

Bisouuuuus !

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s