Accueil » Maison de la Nuit Tome 6 : Tentée

Maison de la Nuit Tome 6 : Tentée

Image par Sergei Tokmakov Terms.Law de Pixabay

Le résumé :

« Zoey est de nouveau le sujet des visions d’Aphrodite : elle doit se tenir à l’écart de Kalona, l’ange déchu. Mais elle est aussi la seule à pouvoir l’anéantir. Comment la jeune prêtresse va-t-elle concilier ce combat et sa vie amoureuse agitée ? Car jongler entre trois prétendants est très compliqué. Surtout lorsque l’un d’eux s’avère être un combattant diablement sexy, capable de déchiffrer ses sentiments. Sans oublier la force malfaisante qui hante les tunnels de Tulsa… 
Zoey saura-t-elle faire face à tous ces bouleversements ? »

En voilà des rebondissements ! Ah ! Ce qui m’avait fortement déplu dans le tome précédent n’est plus qu’un mauvais souvenir n’est-ce-pas ? Beaucoup de choses se sont passées dans ce bouquin. Et quelle bonne idée de nous avoir donné le point de vue de plusieurs personnages ! Surtout celui d’Aphrodite qui est littéralement mon personnage préféré dans cette série. C’est une fille très mature malgré ce que l’on pourrait penser. En effet, sa façon de parler aux autres laisse fortement à désirer. Pourtant, même à travers les yeux de Zoey – le personnage principal – on peut sentir la sagesse qui se dégage de cette adolescente. Ce qui rend le personnage très complexe, mais aussi très attachant.

Bon, ce tome a réussi à me faire pleurer… comme beaucoup de livre enfaite. Zoey est confrontée à des situations peu courantes 😂. Contrecarrer les plans machiavélique d’un ange déchu se prenant pour un dieu, ça ne doit pas être facile tous les jours, surtout quand nos paroles et nos actes sont mis en doutes. Ça ne vous met pas hors de vous ? Quand vous dites la vérité, mais que vos paroles n’ont l’air de pas suffire. C’est frustrant et démoralisant. À quoi bon dire la vérité si notre parole est remise en doute constamment… ? Enfin bref.

J’enchaîne avec le tome 7 (je ne peux pas attendre !!!), des bisous !

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s