Accueil » Ne t’attache pas

Ne t’attache pas

Image par Free-Photos de Pixabay

Vite, vite, vite, avant que je ne l’oublie !

Je viens tout juste de terminer un autre livre, alors je m’empresse de faire celui-là, avant de voir s’envoler mon premier ressenti.

Bon, ah oui, le résumé, pardon :

« Alexie, seize ans, mène une vie rangée. Ce n’est pas le cas de son voisin, le séduisant et ténébreux Jérémy, qui ne vit que pour le risque et ne tarde pas à l’entraîner dans les défis les plus insensés.

Mais quel avenir y a-t-il pour une relation placée sous le signe de l’adrénaline et vouée à la clandestinité ? »

Je dois vous avouer… qu’il n’est pas super comme bouquin. Ok, j’ai pleuré aux dernières pages du livre. Moi qui suis une véritable passoire à peu près pour la plupart des livres que j’ai lus, celui-là ne me fait ni chaud ni froid.

Imaginez une bibliophile faire un don de ces précieux bouquins : impossible. Eh bien là, je ne ressentirais pas une grande perte face à cela. Autant, j’ai adoré Phone play, l’autre roman de l’auteure, autant, celui-là laisse franchement à désirer. Bref, à part quelques passages intéressants, je suis certaine à 100 % que je ne le relirai pas.

Je vous laisse évidemment décider de le lire ou pas, cependant, vous me connaissez. Je ne suis généralement pas dure avec les écrits, mais celui-ci – je vous le garantis – ne mérite pas votre attention.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s